L'homme et l'environnement




RESPONSABLE DE L'ENVIRONNEMENT

0 appréciations
Hors-ligne
L'orsque l'on est responsable au sein d'une municipalité de l'environnement la moindre des choses c'est se donner à fond pour le bien être de ses concitoyens ( c'est ce qui se passe à l'heure actuelle)
L'ex-adjoint à l'environnement n'a jamais été contre l'existence du CET, n'a jamais rien fait pour les riverains.
Je trouve très bizarre que cette personne s'implique autant aujourd'hui alors qu'il a laissé sans sourciller des centaines de citoyens humer ces odeurs pestilentielles de biogaz durant des années . Il a beau jeu de parler des dangers que représente cette décharge, lui qui a laissé faire, bien-sûr, on n'est pas parfait comme il a dit lors d'une réunion electorale.
Contrairement à ce qu'il vocifére, la nouvelle équipe a travaillé sur des dossiers qui aurait dû être mis à jour depuis un an déjà. Il ose parler de la décharge à sa place je me ferai petit. Le passé n'est pas bien loin, il est toujours là, à 200m de ma maison et dans mes dossiers. Ce moquer de ce qui s'est passé depuis des années sur ce site, essayer de faire porter le chapeau à Mme le maire et son équipe, il faut une certaine d'ose d'irrespect.
Il ne faut pas trop remuer le passé, il resurgit au visage
marie

0 appréciations
Hors-ligne
Et comme je suis d'accord avec vous, et ce passé est en train d'exploser.
Il est tellement plus facile de mettre cette abomination sur le dos des autres, qu'il se prépare la arrive..
la musique c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

0 appréciations
Hors-ligne
Vous avez vu Mariedenge, ce n'est pas sa faute, mais celle de MR L, ça a bien sifflet dans la salle LOL, ce n'est que le commencement...
la musique c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

0 appréciations
Hors-ligne
Et oui Lutin il n'a rien fait mais ce qu'on appelle rien de rien même pas empecher comme il nous a dit un jour : je ne suis pas parfait
marie

0 appréciations
Hors-ligne

Depuis un an l'équipe environnementale travaille d'arrache-pieds, j'en sais quelque chose et l'ingénieur du cabinet ANTEA confirme.
marie

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres