En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
L'orsque l'on est responsable au sein d'une municipalité de l'environnement la moindre des choses c'est se donner à fond pour le bien être de ses concitoyens ( c'est ce qui se passe à l'heure actuelle)
L'ex-adjoint à l'environnement n'a jamais été contre l'existence du CET, n'a jamais rien fait pour les riverains.
Je trouve très bizarre que cette personne s'implique autant aujourd'hui alors qu'il a laissé sans sourciller des centaines de citoyens humer ces odeurs pestilentielles de biogaz durant des années . Il a beau jeu de parler des dangers que représente cette décharge, lui qui a laissé faire, bien-sûr, on n'est pas parfait comme il a dit lors d'une réunion electorale.
Contrairement à ce qu'il vocifére, la nouvelle équipe a travaillé sur des dossiers qui aurait dû être mis à jour depuis un an déjà. Il ose parler de la décharge à sa place je me ferai petit. Le passé n'est pas bien loin, il est toujours là, à 200m de ma maison et dans mes dossiers. Ce moquer de ce qui s'est passé depuis des années sur ce site, essayer de faire porter le chapeau à Mme le maire et son équipe, il faut une certaine d'ose d'irrespect.
Il ne faut pas trop remuer le passé, il resurgit au visage
Et comme je suis d'accord avec vous, et ce passé est en train d'exploser.
Il est tellement plus facile de mettre cette abomination sur le dos des autres, qu'il se prépare la :ppc: arrive..
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.