En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
C'était une ancienne forêt dit parc bagatelle, l'endroit semblait accueillant. Nous nous informons auprès des services de la mairie de ce qui pouvait exister sur la ville afin de conforter notre choix : rien de spécial bien-sûr. Le dépliant vantant les mérites du lieux ne formulant aucune présence suspecte, le guide pratique de l'époque "entre forêt et bassin" ne spécifié rien d'anormal, la mairie nous ayant dit tout le bien de la ville, notre choix était fait, d'autant que mon mari aimait le bassin et que nous y venions très souvent nous promener . Voilà comment nous nous sommes retrouvés en octobre 2000 dans cette cité.
je ne peux que vous comprendre, la nuit chez moic'est irrespirable, je suis derrière le college.
C'est un truc térrible, et dérangeant vraiment beaucoup.
Il va y avoir cette odeur encore combien d'années là est la question??? :b1:
Comment se fait-il que des permis de construire puissent être délivrés aussi facilement ( à 200m ) d'une décharge. Une mairie n'a t-elle pas le devoir d'informer ces nouveaux arrivants des installations existantes ou à venir ?
Nous avons posé la question à l'époque ( en 1999, mais comme nous a écrit une assos: il y a un manque important dans l'information par les services de la mairie de ces années . A Cause de négligences , pour le profit, le "confort de beaucoup", d'autres personnes ont été sacrifiées , des ménages au bord de la rupture et la santé a été bradée.
marie
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie L'ENVIRONNEMENT.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.