En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Durant des années(8ans que je vis à Audenge), j'ai vu mes journées détruites par ces odeurs nauséabondes ( mon cahier/calendrier en témoigne)mais aussi mes nuits où l'on ne dormait plus à cause du biogaz et à 6 heures du matin le bruit sourd des engins recommençait.
Qui est garant de l'environnement dans une ville sinon le Maire. Nous avons été trompés, nous avons été biogazé et le service environnemental de l'époque s'est lavé les mains de tout. Aucune voix ne s'est élevée et maintenant certains prétendent donner des leçons à ceux qui veulent nous sortir de cet abominable situation.
Je crois que ceux là il ne va pas falloir les rater à l'avenir, non surtout pas les laisser s'en sortir à si bon compte, Mariedenge vous avez mon adresse mail, si vous avez besoin je taperai du poing avec vous :ok1:
merci de votre aide, beaucoup me dise si vous avez besoin et je suis contente de telle réaction. Personnellement j'irai jusqu'au bout de mes idées, que j'ai transmises et qui font leur chemin. Mais j'aurai certainement besoin de vous.
Et bien quand vous voulez, ce sera avec plaisir, je suis membre d'une asso réputée mondialement GP et je connais pleins d'autres asso très réac qui se feront surement un plaisir d'intervenir, donc très engagée et ces gens là ne m'impréssionent pas et si il le faut nous taperont très haut...
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.