En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Quelques exemples de mes journées prises au hasard dans mon "cahier-calendrier" :
Sans parler de l'année 2003, voici le mercredi 12 mai2004 :
6h30 du matin odeurs, 7h10 toujours les odeurs, quand pourra t-on aérer les chambres? Le premier bébé arrivant à 6h45 est très géné et les chambres ne seront pas aérées. Un bruit infernal d'engins accompagne ces odeurs, comme un avion qui ne peut pas décoller et le mal à l'estomac qui arrive...Tenez le lundi 24 mai 04 bruits de machines tte la journée, je viens d'être opérée et je ne peux pas me reposer même fenêtres fermées.
Mardi 12 avril05 : bien-sûr odeurs à 6h15 du matin (biogaz) suivi de parfum masquant et le vacarme. Coup de fil au maire de la ville, ce n'est pas le premier.
Je pourrai décrire là les journées et les nuits à sentir le biogaz,à entendre le vacarme perpétuel des machines mais cela serait trop long.
Savez-vous que l'hiver, lorsque les arbres ont perdu leur feuillage, de ma fenêtre de cuisine je vois un énorme monticule de couleur marron ( les DIB) dommage que cela ne soit pas vert, je pourrais rêver d'une montagne à la mer.
Les odeurs de biogaz se font rares mais on ne peut pas dire qu'elles soient éradiquées complétement....Nous en avons parlé avec Mme le maire il y a deux jours de cela, des problémes de raccordement étaient à l'origine des nuisances...Hélas
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie L'ENVIRONNEMENT.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.