En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Grâce á Mr DELAVAUD, nous venons de franchir un pas, le Ministre de l´ecologie vient de saisir le Prefet, maintenant il faut que celui-ci se bouge mais pas en proférant des menaces contre la ville et notre Maire: La saison touristique arrive et Audenge doit être autant considerèe que les autres villes du bassin. L´acharnememt dont a fait preuve le Prefet envers le Maire et les audengeois durant ces derniers mois n´est pas normal, il doit reparer ses erreurs et le temps perdu a jouer au cow-boy...
Le Ministre de l'écologie et de l'environnement, l'étât doit prendre une part conséquente dans la réhabilitation des CET et dans leur trentenaire tant sur le plan financier que sur la surveillance. Trop d'erreurs sont commises quant à leur implantation, leur gestion. Il faut des inspections rigoureuses, suivies, sérieuses et répétées...
Le président de la république, a contacté Mr BORLOO, qui a recontacté le Préfet dans un courrier daté du 18 MAI !
à voir sur http://audenge.canalblog.com ... j'ai vu qu'AUDRAC prenait le large...bonne nouvelle si le nouveau Préfet est un homme qui aime l'AIR PUR ! ! !
Amitiés à toutes et tous Patrick.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.