En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
enfin le Siba se bouge : un million trois pour sécuriser le CET et récupérer les lixiviats, il fallait 2.7 millions à la commune après quEdisit est mis la clé sous la porte : TROP CHER POUR AUDENGE.
La commune a engagé des travaux d'urgence pour 200 000 E
Maintenant à voir l'augmentation des impôts que vont devoir payer en tout premier lieu les audengeois, pour ce tas immonde.
Les Audengeois ne peuvent pas payer sans rien dire, des responsables il y en a. Peronnellement je ne puis payer pour des déchets que des dizaines de communes sont venus déverser ( je pense à CESTAS, Martignas etc.. et des départements hors gironde )
Notre santé a été mise en jeu pendant plus de dix ans et maintenant c'est le porte -monnaie qui va trinquer. Peut-on laisser faire sans rien dire ? NON lES POLLUEURS doivent PAYER...
Le SIBA a voté hier à l'unanimité le protocole d'accord financier relatif à la mise en conformité du centre d'enfouissement à hauteur de 1 300 000 euros sur une facture de 2 700 000.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.