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L'arrêté préfectoral du 28 février 2011 soumet la mairie à l'obligation de réaliser une étude de la nappe superficielle afin d'identifier et mesurer le panache d'une pollution éventuelle.
Cette étude sera faire par TESORA et EAU'GO
L'étude citée ci-dessus coûtera à la ville 80811 ttc euros, elle a démarrée fin 2013 et s'achèvera au 1er trimestre 2016.
Pour le traitement et maintenance du site avec SITA sud ouest, la commune a poursuivi le traitements des lixiviats , l'année 2013 fut la plus forte hausse en traitement des lixiviats , plus de 690 000 euros furent consacrés à ce travail.
2013 / Dépenses en investissements 690 000 euros et en fonctionnement 501 000 euros TOTAL 1 191 000 Euros
2014 / poursuite des engagements de la ville, environ 800 000 euros vont être dépensés et 410 000 euros environ en fonctionnement TOTAL 1 210 000 euros
En dépenses pour la commune le CET représente près de 12 % des dépenses réelles d'investissements
Il est difficile de comprendre par quel tour de magie la liste APBS a pu ignorer cet étât de chose, pourquoi n'en a t-elle jamais parlé à ses électeurs, APBS a préféré annoncer que les comptes de ville était au rouge, façon de se rapatrier quelques électeurs de plus, au lieu de dire la vérité et puis cela aurait froissé leur conseiller ancien maire G......Celui qui était à la tête avec Edisit de ce fléau.
marie
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