En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Il faudrait 350 000 euros pour la fermeture définitive :
Aberration : Les prescriptions obligatoires exigées par la DRIRE imposent une étanchéïté pour fin d'exploitation dont le coût est d'environ 1500000,00 euros.
La géomembranne d'une épaisseur de 2 mm n'est pas suffisante, c'est une géomembrane en rabais.
Si c'est si peu cher pourquoi Edisit ne l'a pas fait au 31 décembre 2007?
Edisit était tenu de rendre le CET au 31 décembre 07 réhabilité et dépollué, bien sûr s'il a fait poser des geomembranes de 2 mm le côut ne peut être le même. L'on risque mËme de dépasser les 20 M?
Je ne comprend pas que le journal " LA DEPECHE DU BASSIN " ne contrôle pas les bétises qui lui sont répétées.
L'ADEA contre - attaque, mais elle contre-attaque qui ou quoi ? Nous ne sommes pas en guerre, ni pendant les élections...Il est dommage que la présidente de l'association qui dénoncent seulement maintenant les nuisances fut il y a quelque temps de cela pour un nouneau CET...( c'est un sacré REVIREMENT); Bien que les nuisances soient encore là de temps en temps, les choses ont évolué cette semaine et dans le bon sens. Pour l'instant la présidente de l'ADEA est un peu en retard dans ces propos...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LE CET AUJOURDHUI.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.