L'homme et l'environnement




AHURISSANT

0 appréciations
Hors-ligne
Ces tracts distribués depuis quelques mois et notamment celui de novembre 2013 est un ramassi d'ineptie et dire qu'ils veulent convaincre les audengeois par des mensonges : Le dossier du CET reléve bien de l'ADEME mais aussi de la COMMUNE, alors qu'ils disent le contraire. Leur attitude lors du dernier CM de ce vendredi prouve bien qu'ils n'ont encore rien compris et ce depuis 6 ans, c'est grave de vouloir conquérir une mairie avec autant d'incompétence et par le mensonge.
marie

0 appréciations
Hors-ligne
L'opposition d'aujourd'hui continue a encenser l'ancien Maire, celui qui a fait tant de mal aux Audengeois avec le CET et toujours des mensonges.
Nous savons tous que le Centre d'Enfouissement na jamais intéressé le chef de file de l'opposition, il est ignare sur ce grave sujet, il faut se rappeler certains de ses tracts lors des municipales où il disait que la commune n'était plus concernée par cet ancien fléau nauséabond et nocif pour la santé, ce n'était que l'affaire de l'étât : ENCORE UN GRAVE MENSONGE DE SA PART puisque la ville va encore et toujours débourser des EUROS.
C'est d'un amateurisme maladif et dangereux pour la collectivité.
marie

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres