L'homme et l'environnement




LES ELUS

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens d'apprendre que le maire d'A..... veut s'occuper de la décharge d'audenge.

1) je ne vois pas ce qu'il pourrait y faire..
2) Il serait temps qu'il s'en occupe et c'est facile puisqu'elle est ferme depuis le 31 décembre 07 et ce n'est pas par son intervention.
3) Jusqu'à ce jour il n'a jamais levé le petit doigt, ni mis le nez, ni s'est penché sur le problême.
Pour moi c'est de la provocation, il ne faut pas laisser approcher ces personnes là car il détruirait à leur profit ce que certaines personnes veulent et peuvent mettre en oeuvre.



Dernière modification le 08-11-2008 à 15:39:59
marie

0 appréciations
Hors-ligne
il y a une personne sur le blog du lutin qui dit l'inverse et je vous laisse la primeure de lui répondre à ce sujet, je l'ai prevenu..

Je suis d'accord avec ce que vous dites, c'est une abération, et en plus il s'autorise à le dire dans son programme alors que rien ne lui avait été demandé...
la musique c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

0 appréciations
Hors-ligne
Rien ne peut l'autoriser à s'occuper de la décharge, la sociètè ULYSSE je pense est à la hauteur et devient une puissante Sté. Véolia Suez et les autres font grise mine. Moi je pense que Mr F veut faire du fric sur le dos des dechets, comme le PDG de CALITOM qui empoisonne les riverains de Ste Sévére et qui veut devenir Sénateur.
marie

0 appréciations
Hors-ligne
La réaction du maire d'Arcachon... est plus que tardive tout à coup il se rappelle qu'il y a un CET à 2 kms du bassin d'arcachon
marie

0 appréciations
Hors-ligne
Et oui en deux mandats il n'a jamais vu et entendu les soucis, et souffler un mot à son copain depuis que celui ci est au pouvoir...
la musique c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

0 appréciations
Hors-ligne
On devrait l'inviter au prochain comité de pilotage pour voir s'il se déplace.
marie

0 appréciations
Hors-ligne
Le Comité de Pilotage a été créé par le conseil général pour choisir les terrains adéquates à l'accueil des futurs centres de traitement de stockage des déchets en gironde en collaboration avec les élus, les instances de l' étât et les associations de protection de l'environnment.

Un très grand progrés... au vu de ce qui a été fait il y a quelques années ou la concertation était baffouée.
marie

0 appréciations
Hors-ligne

Les riverains et non pas seulement deux ou trois mais des centaines se demandent ce que les élus de l'opposition qui sont des personnes comme nous, qui doivent respirer comme nous et depuis qu'ils sont nés, ne sentent les odeurs et le biogaz que depuis 9 mois, tiens bizarre seraient -ils mal constitués ? ou seraient -ils encore au temps de législatives ?

En tout cas, ils ont bien roupillé jusqu'à maintenant et aujourd'hui leur seule action c'est d'en vouloir aux autres parce qu'ils réussissent ce que eux non pu atteindre alors ils se vengent.
Stérile et puérile, mais attention IlsDISENT AUSSI DU N'IMPORTE QUOI sur leur blog dans le journal de la ville et dans les journaux régionnaux : en lisant entre les lignes on y verrait de la méchanceté et de la hargne.
marie
mariedenge


Et revoilà la médisance: un tract difammatoire trouvé dans les boîtes aux lettres. J'ai du mal à croire que des personnes qui n'ont jamais réagit à quoique ce soit durant ces années de souffrance puissent réagir avec un tel acharnement et mépris.

0 appréciations
Hors-ligne

L'étât et les 3 intercommunalités s'engagent pour financer la réhabilitation de l'ancien CET fermé depuis le 31 décembre 2007 : la COBAN , la COBAS, CDC Val de l'eyre.
Cestas, Canéjean, St jean d'Illac, Martignas seront aussi sollicitées mais plus tard ainsi que le département et la Région.
Mon commentaire Tous cela me semble très normal; il n'y a là rien d'extraordinaire.
marie

0 appréciations
Hors-ligne
Les communes du Val de l'Eyre ( Salles, Belin beliet, Le Barp St Magne et Lugos ) apportent leur contribution à la réhabilitation du CET.
marie

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres