L'homme et l'environnement




ET MAINTENANT
mariedenge


Aprés avoir souffert pendant des années, respiré le biogaz, assourdi par le vacarme des engins, violé la vie privée des audengeois, pollué l'environnement, ils assassinent les Audengeois financierement tout en leur enlevant leur santé et leur droit de vivre comme des citoyens normaux ... :c0:
mariedenge

L'étãt doit nous aider financiérement, il a bien aide les banques pour lui cela ne représente pas une somme énorme et le gouvernement ne peut plus se décharger sur les communes pour réhabiliter des sites dont tout le monde profite et qui défavorise des citoyens dans leur vie passée et á venir.
Cette politique doit changer, c'est l'affaire de tous....

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Ton blog est sympa, facile à regarder et à comprendre, c’est vrai qu’il ne faut jamais cacher les choses aux autres surtout quand cela dépend de la santé de ceux qu’ils se trouvent à côté. Les décharges c’est vraiment un très grand problème et je comprends bien ta colère, tu as raisons les politiques une fois élus vous tourner le dos, ici c’est presque le même problème le pire c’est que les personnes qui se prennent la fumée toute la journée elles ont pas assez de tripes pour le dire en face, c’est grave mais ses gens là, pensent à quoi ???

LIBERTER

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
j'ai fais une faute dans nes adresses tu pouras les corriger merci d'avance a toi
Donc mon mail est: martresetnous@neuf.fr.
Si tu veux tu pourras m'ajouter dans tes partenaires j'en ferais de même sur mon blog bonne soirée
LIBERTER

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres