L'homme et l'environnement




LE PREFET

0 appréciations
Hors-ligne

Le Prefet IDRAC quitte la gironde, qui va t-on avoir à la place ?
marie

0 appréciations
Hors-ligne
Il parait que le prochain est soucieux de l'environnement
marie
mariedenge

L'ancien Prefet I..., n'a pas fait respecter la loi concernant la fermeture de sites tel que le CET d'Audenge. Au 31 décembre 2007 la société Edisit devait avoir remis le site en étât et plier bagage en donnant un site aux normes et au lieu de cela Edisit a continué son exploitation illicite.

0 appréciations
Hors-ligne
La liste APBS sur son tract de novembre 2013 nous ressort une lettre du Prefet Idrac de février 2009 qui menaçait et qui disait entre autre que seule la mise en demeure du 17 octobre 2008 n'avait pas été suivie d'effet. Ce pauvre Prefet n'a pas dû se rappeler des deux mises en demeure de l'année 2004 , à l'encontre de l'ANCIEN MAIRE, mais voyez plus haut celui- ci a été démis de ces fonctions quelques temps après.
Alors APBS vous avez tout faux, vous en avez après Mme le Maire et vous vous en prenez aussi à Mr Louchez, mais avez-vous les capacités pour arriver à ce que nous avons vu samedi sur ce CET. Les ingénieurs et techniciens qui travaillent maintenant sur ce site sont à la hauteur de la situation et d'une compétence irréprochable.
marie

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres